Festival

Ce Festival de Beach Rugby se déroule sur le sable chaud espagnol et repose sur des valeurs simples: compétition, mixité, festivité et fair-play. Nous voulons encourager la passion et l'esprit de compétition qui anime les participants et participantes dans chaque catégorie.

Logement

Tout aussi important que le tournoi, nous mettons un point d'orgue à ce que nos Fiestas (Beach Party et Soirée de Gala) soient très chaleureuses, conviviales et festives. Rugby & Fun under the SUN !!!!


 

Matches de Compétition & de Loisir

Le Barcelona Beach Rugby, situé sur la Costa Brava, vous permettra de jouer plusieurs matches contre d'autres équipes européennes et de vous aligner dans le plateau sportif qui vous convient le mieux : pool Compétition ou pool Loisir.


 

Jours pour le festival

0
DAYS
0
HOURS
0
MINUTES
0
SECONDS

Festival

This Beach Rugby Festival takes place on the beach and brings together simple values: competition, mix, party and fair-play. We want to encourage the passion and the spirit of competition of each participant sharing at the same time all together an unforgettable moments of celebration throughout the Festival.

Stay

Just as important as the sports tournament are our parties to which we dedicate a lot of organization to make them as entertaining and joyful as possible, for everyone, as adults as adults (Beach Party and Gala Party).


 

Amateur Competition

El Festival Beach de Barcelona tiene lugar en la playa muy bonita de Costa del Garraf, 35 kms al sur de Barcelona. El sitio con su gran playa de arena fina es ideal para organizar un torneo de Rugby Playa.


 

0
DAYS
0
HOURS
0
MINUTES
0
SECONDS